AngelaKerry Masque de Surface Test et Avis

La plupart des recherches que l’on effectue sur internet quand on souhaite acheter un produit peuvent être difficile. C’est pourquoi nous avons rédigé un guide d’achat des meilleurs Masques de Surface du net en 2017. Nous avons mis en évidence les caractéristiques essentielles au choix de votre masque de surface afin que vous puissiez gagner du temps et obtenir le produit qui sera adapté à vos besoins. Nous avons aussi agrémenté notre guide de deux articles explicatifs concernant l’entretien de votre masque ainsi qu’un avis sur le masque EasyBreat de Décathlon. Nous y avons intégré également une sélection des meilleurs produits actuellement vendus sur internet.

Le test du Angela Kerry

Masque de surface AngelaKerry

Caractéristiques :

  • Matières : Silicone et polycarbonate
  • Dimensions : 27 x 20 x 12cm
  • Poids : 0.5kg
  • Taille : S/M,L/XL
  • Couleurs : Bleu Noir Vert Rose

5 étoiles

Voir le prix sur Amazon

Aujourd’hui nous allons parler du masque de surface AngelaKerry que nous avons testé pour vous et qui est le premier produit de notre gamme. Cet article vaut le détour pour ses nombreuses qualités, c’est pourquoi nous l’avons choisi pour qu’il fasse partie de notre sélection et qu’il puisse être peut-être le futur masque que vous recherchez. Pour savoir si ce masque correspond à vos attentes nous allons donc en définir quelques caractéristiques importantes qui vous renseigneront sur ses capacités.

A consulter : Le test du DAXGD

Matières de fabrication

Pour commencer nous allons vous parler des matières de fabrication utilisées pour la conception du masque de surface AngelaKerry. Sur ce modèle on va retrouver une jupe étanche en silicone non toxique qui assurera un confort total pendant la plongée c’est en effet très agréable au contact ce qui est déjà un premier point satisfaisant. Pour la fenêtre de vision panoramique, elle a été conçue en polycarbonate une matière solide anti-brouillard et cristalline qui offrira à votre vue le monde merveilleux des fonds sous marins. La composition de ses matières sont vraiment satisfaisantes et offre à l’utilisateur une sensation de confort.

Caractéristiques utiles

Nous allons définir aussi si le masque répond bien à ce que nous attendons de lui au niveau de ses caractéristiques :

  • La Jupe étanche en silicone : Ce produit est conforme au design ergonomique, le masque de surface en silicone non toxique et ne laisse pas d’odeur. La particularité de ce produit c’est qu’il va s’adapter de manière optimale à votre visage, vous apportant un maximum de confort.
  • La Zone de visualisation supérieure : Le masque de surface destinée au Snorkeling à la particularité d’être anti-brouillard en gros fini la buée. Cela va permettre de garder une vison agréable et claire lors de vos séances de plongée et propose un angle de vison panoramique de 180°.
  • Le Tuba amovible : Pour le tuba on retrouve comme pour la plupart des modèles du même type, la fonction amovible c’est à dire qu’après chaque utilisation vous aurez la possibilité de démonter votre tuba pour le nettoyer. Il est équipé d’un système de billes allant de haut en bas et vice versa à l’intérieur du tuba afin de ne pas laisser l’eau rentrer lorsque que vous mettrez votre tête sous l’eau.
  • Facilité d’utilisation : Une fois que vous aurez mis votre masque il vous suffira simplement de régler les sangles à votre taille pour que votre confort soit garanti mais là rien de bien compliqué. Ce masque de surface propose aussi un bouton poussoir pour le retirer facilement.

Rapport Qualité/Prix

Important de le souligner car beaucoup de produit qui ont des prix plutôt avantageux ne sont pas toujours de super bonne qualité. Mais avec le masque de surface AngelaKerry on peut dire que le rapport Qualité/Prix est vraiment là. Pour la modique somme que représente l’achat de ce masque on est sûr de retrouver la qualité au niveau technologique que ce soit au niveau de la matière de la composition des caractéristiques, c’est un produit qui apportera à son utilisateur une entière satisfaction.

A voir également : Le test du Schnorkel OMorc

Faut-il acheter le masque de surface AngelaKerry ?

Si vous n’avez pas de gros moyens mais que vous souhaitez quand même pratiquer le Snorkeling à l’aide d’un masque de surface, ce produit est tout à fait recommandé pour vous. Son petit prix n’affecte pas sa qualité et il vous permettra de pouvoir profiter pleinement du panorama sous marins grâce à ses nombreux avantages technologiques. Oui c’est un achat intéressant et durable car les matières sont assez robustes à condition de bien l’entretenir après chaque utilisation.

masque de surface