Schnorkel OMorc Masque de Surface Test et Avis

Avez vous déjà constaté que de rechercher un produit avec un bon rapport Qualité/Prix est parfois ardu ? On en sait pas toujours ce que l’ont commande et la plupart d’entre nous peuvent être largués par certains termes techniques qui définissent les avantages ou les inconvénients d’un produit. Ne vous en faites plus, nous avons justement créer un guide d’achat des meilleurs Masques de Surface de l’année 2017. Ce guide est si simple à lire qu’il vous aidera à choisir votre futur masque de surface. Une sélection de masque sera là une fois que vous en saurez un peu plus pour venir terminer votre achat. N’hésitez pas à consulter tous les produits de la sélection vous y trouverez peut-être le masque que vous recherchez.

Le test du Schnorkel OMorc

Masque de surface Schnorel OMorc

Caractéristiques :

  • Matières : Silicone et polycarbonate
  • Dimensions : 27cm x 20cm x 12cm ( Colis )
  • Poids : 550g
  • Taille : L/S
  • Couleurs : Noir

3 étoiles et demie

Voir le prix sur Amazon

Aujourd’hui notre test se concentre sur le masque de surface Schnorkel OMorc un produit peu connu pour le moment mais qui gagne à être connu. En effet cette marque propose un masque de surface de très bonne qualité pourvu d’un certain nombre d’avantages si on le compare à d’autres modèles standards. Pour savoir si ce masque est fait pour vous nous l’avons testé et nous allons vous donner les informations sur les caractéristiques qui vous permettrons de définir ce que ce masque peut vous apporter. Soyez donc attentifs à ce qui va suivre et ainsi vous n’aurez pas de mauvaises surprises à la réception de votre colis si vous décidez de le commander.

A consulter : Le test du Sendream Bleu et Jaune

Les nombreux avantages

Voyons ensemble ce que cette marque nous propose pour son masque de surface :

  • Chambre de respiration unique : Le masque de plongée est composé d’un tuba sec et d’une chambre pour la respiration séparée qui se trouve juste en dessous du nez et de votre bouche.
  • Silicone non toxique : Ce matériau à l’avantage d’offrir un grand confort et va aider à prévenir certaines allergies cutanées et autres problèmes de peau. Il est complètement étanche à l’eau.
  • 180 °Vison complète du visage : A l’aide de votre masque de surface vous pourrez respirer aisément et naturellement par la bouche ou le nez tout en faisant de la plongée.. Il vous assurera une vision à 180 ° et vous garantira de bénéficier d’une fenêtre ouverte sur la vie aquatique.
  • Polycarbonate durci : Cette matière le Polycarbonate résiste très bien aux nombreux chocs que l’ont peu faire subir à son masque, il est aussi adapté pour protéger vos yeux.
  • 4 sangles de silicone réglables : Grâce à ses sangles en silicone vous aurez la possibilité de pourvoir enfiler votre masque en dehors ou dans l’eau sans vous accrocher les cheveux car le silicone n’accroche pas comme le plastique.

Prix

Pour la qualité que nous propose le masque de surface Schnorkel OMorc, nous pouvons dire que le prix est tout à fait convenable. Cela ne sera pas un gros investissement sur le coup et vous garderez votre masque de nombreuses années si vous l’entretenez après chaque sortie. Il est tout à fait possible de se l’offrir sans que cela vous fasse un trou énorme dans votre budget.

Taille et design

Ce masque vous est proposé en deux taille L/S, ce qui est plutôt restrictif mais en même temps niveau morphologie il est souvent difficile de concevoir un produit adaptée à chacun alors on opte pour du modèle passe partout donc vérifiez bien sur le site de vente quelle taille vous correspondra. Quand au design il est plutôt simple mais efficace et si vous faites de la chasse sous marine il sera moins flash en noir et n’effraiera que très peu les poissons.

A voir également : Le test du TOTOBAY

Le masque de surface Schnorkel OMorc est-il fait pour vous ?

Avec ses nombreuses qualités et son prix appréciable nous vous recommandons l’achat de ce masque sans plus attendre, les stocks descendent plutôt vite avec ce genre de produit surtout à l’approche de la saison d’été alors n’attendez plus si ce masque vous convient vous pourrez le commander immédiatement sur le site. Notre test vous à aidé ? Nous l’espérons. Vous pouvez retrouver également un avis sur le masque EasyBreath de Décathlon ainsi que des conseils sur l’entretien de votre masque. Merci et à bientôt pour notre prochain test de masques de surface.