Sendream Bleu Foncé Masque de Surface Test et Avis

Vous avez envie de vous offrir le meilleur produit que l’on puisse trouver sur le net ? Vous éprouver des difficultés dans votre recherche ? Les termes techniques employés pour décrire les produits vous n’y entendez rien ? Ne vous faites aucun souci nous avons tout prévu. En effet nous avons créé et rédigé un site guide d’achat et un comparatif des meilleurs Masques de Surface du net rien que pour vous. Ce guide d’achat va vous aidez à mieux connaître les masques de surface et surtout les caractéristiques dont ne vous ne connaissez pas les particularités. Agrémenté de deux articles explicatifs concernant l’entretien de votre masque ainsi qu’un avis sur le masque EasyBreath de Décathlon. Vous trouverez dans notre guide d’achat une sélection de masque de surface, vous pourrez ainsi apprendre et être assez renseigné pour vous en offrir un.

Le test du Sendream Bleu Foncé

Masque de surface Sendream Bleu foncé

Caractéristiques : 

  • Matières : Silicone et polycarbonate
  • Dimensions : 23 x 20 x 10 cm
  • Poids : Non mentionné
  • Taille : XS/S/ML/XL
  • Couleurs : Bleu

4 étoiles et demie

Voir le prix sur Amazon

Nous testerons aujourd’hui le masque de surface Sendream Bleu Foncé qui n’est pas le seul de son genre dans notre sélection puisque il se trouve qu’il à un frère jumeau dans notre gamme de produits. Malgré leur ressemblance il ont tous les deux le mérite de faire partie de notre sélection des meilleurs Masques de Surface. Et nous allons vous dire pourquoi car nous l’avons aussi testé pour vous. Ce test que nous avons effectué va vous permettre de vérifier si les caractéristiques de cet article pourrait vous convenir. Donc passons au débriefing de notre produit.

A consulter : Le test du VaporCombo Bleu

Une qualité et une technologie incomparable

Pour être clair, il vous faut savoir que la technologie qui a conçu les masques de surface nous vient de Tribord une sous-marque de Décathlon qui a sondé parmi le grand public les problèmes que pouvait occasionner l’utilisation d’un masque et tuba standard. Vous ne serez pas surpris qu’ils ont découvert que la plupart des utilisateurs éprouvaient énormément de réticence a utiliser des masques et tubas standards, pourquoi me direz vous, tout simplement parce que les anciens modèles de masques et tubas sont pleins de désavantages comme :

  • Le tuba est considéré comme intrusif et provoque parfois des irritations à l’utilisateur et en mettant la tête sous l’eau, l’eau s’infiltre par le haut du tuba et peut faire boire la tasse d’eau de mer ce qui n’est vraiment pas agréable. Une simple vague passant par dessus votre tuba va forcément occasionner le même problème.
  • Un masque qui tire sur les cheveux et se rempli de buée constamment ce qui peut parfois vous gâcher le plaisir d’une partie de Snorkeling, sont aussi deux désagréments dont la plupart des utilisateurs se passeraient bien et surtout les novices.

Ne vous en faites plus grâce à Tribord le marché est maintenant inondé par les masques de surface en tout genre et qui ont cette particularité de vous apportez confort et sérénité pendant vos plongées. Plus d’eau salée dans la bouche, plus de buée, plus de cheveux qui tirent. Ce masque tient vraiment ses promesse on peut le dire.

Un bon rapport Qualité/Prix

Si le prix peut paraître élevé pour un masque sachez qu’il ne l’est pas du tout en réalité car pour la qualité de plongée que l’on obtient en adoptant le masque de surface on se rend vite compte que c’est le moindre des coûts. Donc coté prix on peut dire que c’est très accessible.

Un usage dès 6 ans

Il est rare que les fabricants de masques puissent créer un concept de masques de surface s’adaptant aux enfants dès l’âge de 6 ans ce qui est plutôt exceptionnel. Vous aurez donc la possibilité de faire découvrir les fonds marins beaucoup plus tôt à vos enfants, qui n’en seront que plus émerveillés. C’est un atout de taille en ce qui concerne la qualité de ce produit et c’est en sécurité que vos enfants découvrirons les joies de la pratique du Snorkeling.

A consulter également : Avis sur le Masque de Surface EasyBreath de Décathlon

Le masque de surface Sendream Bleu Foncé un produit qu’il ne faut pas manquer ?

Bien entendu qu’il ne faut pas manquer un tel produit et nous pensons que cet article va vraiment correspondre à tout type de personnes sauf les barbus on le répète encore ha ha!!!  Un si joli design et des qualités nombreuses comme la possibilité de l’utiliser dès 6 ans en font un sacré bon produit vous ne serez pas déçu de vous l’acheterez pour cet été. Vous découvrirez à quel point le Snorkeling avec un masque de surface est apaisant. Merci et à bientôt pour un autre test.

masque de surface